TOP
Personne prenant des notes sur un cahier avec son ordinateur portable juste devant. À droite, on lit : Faits saillants de la réunion du conseil.
Bureau de la registrateure Connexions Conseil

Faits saillants de la réunion du conseil de novembre

Le conseil se réunit quatre fois par an pour superviser les activités de l’Ordre des éducatrices et des éducateurs de la petite enfance visant à réglementer la profession dans l’intérêt du public.

Le conseil s’est réuni en novembre 2022. Avant la réunion, les membres du conseil ont participé à une séance d’apprentissage et de perfectionnement sur l’évolution du rôle des organismes de réglementation professionnelle.

Au cours de la réunion, le conseil a examiné les activités de l’Ordre pour la période se terminant le 30 juin 2022. C’est ainsi que l’exercice financier de l’Ordre et le Plan stratégique pour 2018-2022 se sont achevés. Le conseil a souligné les principales réalisations des quatre dernières années, notamment la modernisation et l’augmentation de l’efficacité, l’amélioration de la protection du public, les nouvelles ressources pour les membres et le renforcement des relations avec les parties prenantes. Le conseil a approuvé les états financiers vérifiés de l’exercice se terminant au 30 juin 2022.

Mouvement parmi les membres du conseil

L’Ordre remercie Adesua Ezeokafor, membre du conseil nommé par le gouvernement, dont le mandat prend fin le 2 décembre 2022. Adesua s’est jointe au conseil à titre de membre nommée par le gouvernement en 2020 et est actuellement présidente du comité des finances et de la vérification.

Le 9 novembre, Jessica Christian EPEI a été déclarée élue pour combler une vacance au conseil pour la circonscription n5, selon la procédure prévue par les règlements administratifs. Jessica était auparavant membre d’un comité à titre de non-membre du conseil et vice-présidente du comité des normes d’exercice.

«

»