Haut
Connexions Conseil

Stacey Lepine EPEI élue nouvelle présidente du conseil

Le 18 juin, le conseil de l’Ordre des éducatrices et des éducateurs de la petite enfance a élu Stacey Lepine EPEI à sa présidence. Le mandat de l’ancienne présidente, Darlene Edgar, EPEI et membre du conseil depuis la création de l’Ordre, est arrivé à son terme.

Stacey (circonscription no 4 – région du Centre-Est) a rejoint le conseil en 2015 et a été élue au comité exécutif à titre de vice-présidente en juin 2017. Stacey est éducatrice de la petite enfance depuis plus de trente ans. Elle occupe actuellement le poste de chef des services de la Petite enfance et de la Stratégie de lutte contre la pauvreté au Durham District School Board à Whitby (Ontario). Elle apprend en permanence et fait preuve de leadership dans différents milieux de la petite enfance, y compris au sein de services de garde agréés, de Centres de la petite enfance de l’Ontario, de programmes de la maternelle et du jardin d’enfants et de services de garde en milieu scolaire.

« C’est un honneur pour moi d’avoir été élue présidente du conseil de l’Ordre des éducatrices et des éducateurs de la petite enfance. Nous EPEI, entamons notre deuxième décennie d’exercice en tant que professionnels réglementés. Nous avons connu des changements importants au cours des dix dernières années, et j’ai hâte de continuer à évoluer, à progresser, pour nous assurer de remplir notre mandat de protection de l’intérêt du public. Nous disposons d’un conseil solide et diversifié et d’un personnel extrêmement compétent qui, ensemble, travaillent de concert à la réalisation de nos priorités stratégiques. C’est avec grand plaisir que j’endosse ce rôle, et j’encourage tout le monde à suivre nos plateformes de médias sociaux et à s’abonner à nos courriels pour rester au fait de tout le travail de l’Ordre. »

Les membres du comité exécutif également élus sont les suivants :

  • Vice-présidente : Kristine Parsons EPEI
  • Julie Cyr EPEI
  • Laura Urso EPEI
  • Barney Savage
  • Karen Damley CA, CPA

Pour en apprendre davantage sur les membres du conseil, cliquer ici.

Les élections de l’an prochain auront lieu dans les circonscriptions no 1, 2 et 6. Les membres admissibles au vote dans les régions du Nord et du Nord-Est, de l’Est et du Centre-Ouest devront avoir une adresse courriel valide pour recevoir un lien pour voter en ligne. Consultez la page Élections du conseil pour connaître votre circonscription et découvrir comment voter en ligne.

«

»