Haut
Conseil

Résultats des élections des membres du conseil 2018

Les circonscriptions n3, 4 et 8 ont récemment élu cinq membres du conseil de l’Ordre des éducatrices et des éducateurs de la petite enfance pour un mandat de trois ans. En tant que membres du conseil régissant l’Ordre – composé de 24 personnes –, ils superviseront l’élaboration et l’approbation des politiques et prendront des décisions relatives à l’entrée en exercice, aux normes déontologiques et professionnelles, à la faute professionnelle, l’incompétence et l’incapacité. Veuillez vous joindre à l’Ordre pour féliciter les cinq nouveaux membres du conseil mentionnés ci-dessous, et remercier tous les membres qui ont participé à l’élection de cette année.

 

Gillian Jackson EPEI – Circonscription n 3 

Gillian Jackson travaille au Centre du développement des enfants et des adolescents EnfantsInclus de Kingston, où elle se concentre sur la stratégie en matière de besoins particuliers. « Je contribuerai à soutenir le développement continu de notre secteur, si important pour la santé et le bien-être des enfants, des familles et des collectivités. »

Stacey Lepine EPEI – Circonscription n 4 

Stacey Lepine travaille pour le Durham District School Board et apporte avec elle une expérience de plus de 30 ans dans le secteur pour ce deuxième mandat au conseil. Elle a concentré sa carrière sur la direction et la gestion de programmes et services à la petite enfance. « Merci de m’avoir donné cette opportunité. Je continuerai de faire entendre ma voix pour protéger l’intérêt du public tout en améliorant la compréhension de ce que cela signifie d’exercer en tant qu’EPEI en Ontario. »

Kim White EPEI – Circonscription n 4 

Kim White travaille au Centre de développement de la petite enfance de l’Ontario de Haliburton Victoria Brock. Elle a travaillé auprès d’enfants et de familles dans divers milieux : centres de garde, jardin d’enfants, conseils scolaires et centres de programmes de ressources familiales, principalement en milieu rural. « Je suis honorée de pouvoir servir en tant que membre du conseil. Je travaille auprès des enfants et de leurs familles depuis de nombreuses années au sein de divers milieux, et c’est cette expérience que je vais mettre au profit du conseil. »

Karen Kennedy EPEI – Circonscription n 8

Karen Kennedy travaille à la Division de la petite enfance et de la garde d’enfants de la municipalité de Chatham-Kent. Elle soutient les enfants et les familles au Centre de ressources familiales : On y va de Chatham-Kent et est très engagée dans la communauté. « Je suis ravie de faire partie du conseil 2018. Créer des liens est au cœur de ma pratique quotidienne, et je crois fermement que je peux chaque jour faire une différence. »

Teresa Sulowski EPEI – Circonscription n 8

Teresa Sulowski travaille pour le London District Catholic School Board et apporte au conseil 2018 son expérience acquise en tant qu’éducatrice et directrice d’un centre de garde d’enfants agréé, de même que son expérience en éducation et enseignement. « En tant que mentore chevronnée, c’est un honneur et un privilège de pouvoir servir au conseil de l’Ordre. »

 

Les membres de l’Ordre sont répartis en huit circonscriptions électorales correspondant aux régions géographiques de l’Ontario. Des élections sont tenues tous les trois ans dans chaque circonscription, mais elles n’ont jamais toutes lieu en même temps. De plus amples renseignements sur le processus électoral et l’élection de l’an prochain sont accessibles sur le site Web de l’Ordre.

«

»