Les membres des régions du Nord/Nord-Est, de l’Est et du Centre-Ouest (circonscriptions nos 1, 2 et 6) ont récemment élu les EPEI qui siégeront au conseil pour un mandat de trois ans à compter de juin 2023. En tant que membres du conseil régissant l’Ordre – composé de 24 personnes –, ils superviseront l’élaboration des politiques et prendront des décisions relatives à l’entrée en exercice, aux normes déontologiques et professionnelles, à la faute professionnelle, à l’incompétence et à l’incapacité.
Trois de ces cinq membres sont de retour au conseil après avoir été réélues.
Veuillez vous joindre à nous pour féliciter nos nouveaux membres du conseil et nos membres réélus. Merci à toutes les personnes qui se sont présentées et qui ont voté aux élections.
Lindsay Dann – Circonscription no 1
Lindsey est directrice du centre Little Lions Waldorf pour les enfants et les familles et a été élue pour un nouveau mandat de trois ans. « En tant que directrice d’un centre de garde et membre de l’équipe enseignante du Collège Confedération, je suis passionnée par l’éducation de la petite enfance et par le fait de pouvoir partager mes connaissances en matière de politiques, de législation et de défense des droits. Être membre du conseil m’a donné confiance pour continuer à faire preuve de leadership au sein de ma propre organisation et de ma communauté. »
Laura Urso – Circonscription no1
Laura est coordonnatrice du programme de services à l’enfance pour la Ville du Grand Sudbury, où elle gère la planification communautaire, l’assurance de la qualité, les ressources aux enfants ayant des besoins particuliers, l’apprentissage professionnel et le développement communautaire. Laura a été réélue pour un nouveau mandat de trois ans. « J’ai vécu et travaillé dans trois communautés du Nord. Ces connaissances m’ont permis de construire un point de vue sur le Nord qui me permet d’apporter une contribution unique et précieuse au conseil. »
Krista Johnson – Circonscription no 2
Krista est directrice des opérations au Global Child Care Services et elle termine également un baccalauréat de sciences appliquées en études de la petite enfance. « Je crois fermement à l’importance du perfectionnement professionnel et de l’apprentissage continu, et je sais que notre secteur se renforce lorsque les EPEI enrichissent continuellement leurs compétences et se tiennent à jour. Je crois au pouvoir du mentorat des employés, des collègues et des étudiants, et je crois que défendre les intérêts des enfants et des familles et les soutenir est très important. »
Jasmine Brar – Circonscription no 6
Jasmine Brar croit en l’importance de l’apprentissage des jeunes enfants et s’engage à renforcer et à soutenir la profession. Elle a obtenu son diplôme d’éducation en services à l’enfance avec mention au Collège Humber en mai 2019. Elle est aujourd’hui directrice de programme au sein de l’organisme PLASP Child Care Services. Récemment diplômée, Jasmine est ravie d’apporter une nouvelle perspective au travail du conseil.
Kristine Parsons – Circonscription no 6
Kristine est directrice des opérations au RisingOaks Early Learning. Elle est présidente du conseil et a été réélue comme membre du conseil pour un nouveau mandat de trois ans. « En tant que membre chevronnée du conseil, mon expérience et mes antécédents en matière organisationnelle seront très utiles au conseil au cours du prochain mandat. Je prends très au sérieux mon rôle consistant à servir et à protéger l’intérêt public. Être membre d’un organisme de réglementation professionnelle est un privilège et doit être traité comme tel. »