Nous avons une bonne nouvelle pour vous! Vous pouvez maintenant accéder au reçu de paiement de vos frais d’adhésion en ligne, sur le portail de Mon Ordre, mon compte.
Comment obtenir votre reçu d’adhésion
Vous devez d’abord ouvrir une session dans Mon Ordre, mon compte en cliquant ici.
À la page d’accueil, cliquez sur l’onglet Reçus. Dans cet onglet, vous trouverez une liste de vos reçus accessibles en ligne, que vous pourrez imprimer au besoin.
Que puis-je faire d’autre dans Mon Ordre, mon compte?
À partir de votre profil, vous pouvez mettre à jour vos coordonnées (adresse postale et numéros de téléphone).
Au cours de votre période de renouvellement, vous pouvez aussi mettre à jour les renseignements sur votre employeur. Assurez-vous que l’information sur votre lieu de travail est à jour, car cela détermine dans quelle circonscription vous vous trouvez. Rappelons que la province de l’Ontario est divisée en huit circonscriptions pour veiller à ce qu’il y ait des représentants de toute la province au sein du conseil.
Si vous changez d’employeur à tout moment en dehors de votre période de renouvellement, vous devez faire parvenir un Formulaire de modification des renseignements à l’Ordre en envoyant un courriel à inscription@ordre-epe.ca. Nous mettrons alors les renseignements à jour pour vous.
Comment mettre à jour votre profil
Cliquez sur l’onglet Renseignements personnels. Vous pouvez modifier les renseignements là où se trouvent des icônes de crayon, complètement à droite de la page. Si vous ne l’avez pas lue, consultez notre foire aux questions ici pour savoir comment renouveler votre adhésion en ligne.