Vous avez déménagé? Vous avez changé de numéro de téléphone ou d’adresse courriel, changé de travail? Vous êtes tenu(e) d’envoyer vos nouvelles informations à l’Ordre dans les 30 jours suivant le changement. L’Ordre doit être mesure de vous joindre tout au long de l’année pour diverses raisons professionnelles. De plus, vous pourriez manquer des communications importantes de la part l’Ordre, ainsi que de nombreuses ressources utiles dans votre pratique.
Rappels et avis
Tout au long de l’année, des avis vous sont envoyés par la poste et par courriel. Il s’agit notamment de rappels pour vous informer qu’il est temps de renouveler votre adhésion, ou d’avis, pour vous aviser que nous n’avons pas reçu votre renouvellement. Pour ce qui est de l’apprentissage professionnel continu (APC), vous recevrez le guide par la poste, ainsi que des rappels pour vous guider dans votre cycle d’apprentissage professionnel et en effectuer le suivi.
Accès à de nouvelles ressources
En tant que membre de l’Ordre, vous avez accès à des ressources utiles comme des lignes directrices de pratique, Connexions, le Code et normes et des ressources sur l’APC. En gardant vos renseignements à jour, vous ne manquerez aucune des ressources créées pour vous aider dans votre pratique professionnelle.
Invitations à des webinaires gratuits
Gardez un œil sur votre boîte courriel pour recevoir des invitations à des webinaires en direct gratuits mettant en vedette des conseillers expérimentés et spécialisés dans un vaste éventail de sujets relatifs à la pratique professionnelle. Vous aurez aussi accès à des séances d’information sur des sujets comme l’apprentissage professionnel continu.
Mettez à jour vos renseignements
Mettre vos coordonnées à jour auprès de l’Ordre, c’est facile. Envoyez un courriel au Service de l’inscription ou envoyez vos nouveaux renseignements par courriel en indiquant ce qui suit :
- Nom complet
- Numéro d’inscription
- Nouvelle adresse courriel, adresse postale et/ou numéro de téléphone
Pour toutes les autres mises à jour importantes, comme les renseignements relatifs à votre emploi, à votre admissibilité à travailler au Canada ou vos informations personnelles (par ex., changement de nom), veuillez remplir le Formulaire de demande de modification des renseignements accessible sur le site Web de l’Ordre et l’envoyer au Service de l’inscription par courriel.