Haut
un avis de les resultats des élections
Conseil conseil Déclarations de l'Ordre Élections gouvernance

Résultats des élections des membres du conseil 2020

Les membres des circonscriptions nos 1, 2 et 6 ont élu cinq EPEI au conseil, et ce, pour un mandat de trois ans. En tant que membres du conseil régissant l’Ordre, composé de 24 personnes, ils superviseront l’élaboration et l’approbation des politiques et prendront des décisions relatives à l’entrée en exercice, aux normes déontologiques et professionnelles, à la faute professionnelle, l’incompétence et l’incapacité.

Veuillez vous joindre nous pour féliciter nos cinq nouvelles membres du conseil! Merci à toutes les personnes qui se sont présentées et qui ont voté aux élections.

Veuillez noter que quatre de ces cinq membres sont de retour au conseil après avoir été réélues.

Lindsey Dann – Circonscription no 1           

Lindsey est directrice du centre Little Lions Waldorf pour les enfants et les familles. « Mes fonctions de directrice de centre et de conseillère pédagogique auprès d’étudiants en EPE m’ont permis d’acquérir des connaissances et de l’expérience en matière d’entrée en exercice, de professionnalisme et de déontologie. Je me réjouis de siéger au conseil. »

Laura Urso – Circonscription no1

Laura est coordonnatrice du programme de services à l’enfance pour la Ville du Grand Sudbury, où elle gère la planification communautaire, l’assurance de la qualité, les ressources aux enfants ayant des besoins particuliers et l’apprentissage professionnel. Laura a été réélue pour un nouveau mandat de trois ans. « C’est un privilège de poursuivre le travail de l’Ordre et de mettre à profit les compétences et les connaissances en matière d’autoréglementation que j’ai acquises au cours de mon dernier mandat. C’est un moment fort de ma carrière que de continuer à siéger au conseil. »

Julie Cyr – Circonscription no 2

Julie est chef des services à la petite enfance au sein du Conseil scolaire du district d’Ottawa-Carleton. Julie a été réélue pour un nouveau mandat de trois ans. « Grâce à plus de 30 années d’expérience professionnelle variée, j’ai appris à travailler dans de nombreux milieux différents. Je suis profondément passionnée par la profession et j’ai une riche expérience à offrir en tant que membre du conseil. »

Cyndy JeffersonCirconscription no6

Cyndy est directrice générale des services de garde d’enfants des YMCA de Cambridge et Kitchener-Waterloo, ou elle s’occupe principalement des services de garde agréés. Cyndy a été réélue pour un nouveau mandat de trois ans. « Mon expérience précédente au sein du conseil m’a permis de renforcer mes connaissances sur l’Ordre et le rôle important que nous jouons. Je suis bien placée pour continuer à soutenir la profession et accroître la confiance du public durant ce mandat au conseil. »

Kristine Parsons – Circonscription no6

Kristine est directrice des opérations au Owl Child Care Services of Ontario, qui fournit des services de garde d’enfants en centre éducatif. Kristine a été réélue pour un nouveau mandat de trois ans. « Je prends très au sérieux mon rôle consistant à servir et à protéger l’intérêt public. Être membre du conseil est un privilège et me permet de continuer à partager ma passion pour l’autoréglementation, le professionnalisme et le leadership ».

L’Ordre est divisé en huit circonscriptions électorales – ou régions géographiques – à l’échelle de la province. Les élections ont lieu chaque année dans différentes circonscriptions, et chacune élit un nombre précis de membres au conseil. Pour en savoir plus sur les élections du conseil, visitez le site Web de l’Ordre.

«

»