TOP
Trois enfants jouent dehors
Connexions Conseil Featured (FR) gouvernance

Le rapport annuel 2018-19 est en ligne!

Le rapport annuel de l’Ordre pour l’exercice allant du 1er juillet 2018 au 30 juin 2019 a été publié en ligne.

Pourquoi est-il important d’avoir un rapport annuel?

Le rapport annuel nous permet de relater ce qui s’est passé au cours d’un exercice en soulignant les objectifs et les réalisations que le conseil et le personnel de l’Ordre ont pu concrétiser. Il indique aussi aux lecteurs que nous avons le mandat de protéger les enfants et leurs familles en exerçant une bonne gouvernance et en réglementant la profession d’éducatrice et d’éducateur de la petite enfance. Le rapport annuel fournit également les états financiers vérifiés de l’Ordre.

Exercer ensemble un leadership pour l’apprentissage et la garde des jeunes enfants

Le thème du rapport annuel de cette année aborde ce que nous faisons en tant qu’organisation pour régir et réglementer la profession d’éducatrice et d’éducateur de la petite enfance inscrit (EPEI), et aussi ce que nous visons en établissant les normes pour la profession. Avec ce thème, nous voulons aussi saluer les EPEI, qui sont tous des leaders dand leur propre pratique et qui, grâce à l’amélioration continue de leurs compétences, disposent des ressources nécessaires pour offrir ce qu’il y a de mieux en matière d’apprentissage et de garde des jeunes enfants.

Quelques faits marquants de 2018-2019

Le rapport annuel indique ce qui a été accompli pour chacun des objectifs stratégiques de l’Ordre. Voici quelques-uns des objectifs qui ont été atteints :

Où puis-je trouver le rapport annuel?

L’année qui vient de s’écouler a été fructueuse pour l’Ordre. Nous poursuivons nos efforts pour remplir notre mandat qui consiste à régir et à réglementer la profession d’éducatrice et d’éducateur de la petite enfance dans l’intérêt public. Nous sommes résolument investis dans le travail que nous faisons pour protéger les enfants et leurs familles et pour continuer à bâtir une profession solide, responsable et digne de confiance dont les membres peuvent aussi être fiers en exerçant ensemble un leadership pour l’apprentissage et la garde des jeunes enfants.

Vous pouvez cliquer ici pour consulter le rapport annuel.

«

»