Haut
Group of people looking at their tablets and phones
Conseil Élections

Résultats des élections des membres du conseil 2019

Les membres des circonscriptions nos 5 et 7 ont élu quatre EPEI au conseil, et ce, pour un mandat de trois ans. En tant que membres du conseil régissant l’Ordre – composé de 24 personnes – ils superviseront l’élaboration et l’approbation des politiques et prendront des décisions relatives à l’entrée en exercice, aux normes déontologiques et professionnelles, à la faute professionnelle, l’incompétence et l’incapacité.

Veuillez vous joindre à l’Ordre pour féliciter les quatre nouveaux membres de son conseil et remercier tous les membres qui ont participé à l’élection de cette année.

Tricia Doyle – Circonscription 5

Tricia Doyle est directrice adjointe à CMAS où elle se concentre sur l’élaboration et la surveillance des normes en matière de services de garde pour les enfants immigrants et réfugiés au Canada. « Je sais que le travail de l’Ordre est essentiel au maintien du professionnalisme de ceux qui travaillent avec tant de diligence dans ce domaine. En tant que personne engagée envers une éducation de la petite enfance de qualité pour tous, je suis ravie de pouvoir apporter mon expérience et mes perspectives variées au conseil. »

Paul Jackson – Circonscription 5

Paul Jackson est superviseur des programmes pour l’enfant et la famille au centre Massey pour les femmes. Il a de l’expérience dans divers milieux de la petite enfance, y compris les services de garde communautaires, les organismes de santé mentale et les programmes destinés aux nouveaux arrivants, ainsi qu’en centre de garde, maternelle et au sein des centres de la petite enfance de l’Ontario. Paul a à cœur d’apporter des changements positifs dans la vie de tous les enfants tout en continuant d’offrir des consultations et du mentorat dans ses ateliers. Il a hâte de relever ce nouveau défi en tant que membre du conseil. « Merci de votre appui et de la confiance que vous m’avez témoignée en m’élisant au conseil. »

Cecile Kim – Circonscription 5

Cecile Kim enseigne au sein des programmes d’éducation permanente à collège George Brown et travaille pour leur Nelson Mandela Child Care Centre. Elle a également travaillé et fait du bénévolat à l’étranger auprès d’un certain nombre d’équipes et d’organisations internationales. « Je crois que les éducateurs de la petite enfance sont essentiels pour notre société et le développement des enfants. J’ai hâte de travailler avec mes collègues du conseil pour promouvoir l’excellence dans ce domaine. »

Kim Cole – Circonscription 7

Kim Cole est directrice générale de A Child’s World Family Child Care Services de Niagara. Tout au long de sa carrière, elle a appuyé des éducateurs de la petite enfance et soutenu des enfants et des familles dans le cadre de ses différentes fonctions de direction : comme coordonnatrice de programme, administratrice, directrice, mentore et membre d’un conseil d’administration. « Je crois qu’il faut apprendre tous les jours. Grâce à un apprentissage commun au sein du conseil, j’espère enrichir la vie des autres et de la communauté de la petite enfance. »

​​​​​​L’Ordre est divisé en huit circonscriptions électorales – ou régions géographiques – à l’échelle de la province. Les élections ont lieu chaque année dans différentes circonscriptions, et chacune élit un nombre précis de membres au conseil. Pour en savoir plus sur les élections du conseil, visitez le site Web de l’Ordre.

«

»