Haut
L'Inscription

Le tableau public : votre source d’information

Le tableau public constitue votre principale source d’information concernant votre adhésion. Il fournit des renseignements clés sur les membres et prouve au public que vous êtes une éducatrice ou un éducateur de la petite enfance inscrit (EPEI).

À propos du tableau public des membres

Le tableau public dresse la liste de tous les membres passés et présents de l’Ordre. Seuls les membres en règle de l’Ordre utilisent le titre protégé d’éducatrice ou d’éducateur de la petite enfance inscrit ou d’EPEI. C’est la seule source d’information précise sur votre statut, car il est mis à jour en temps réel, au fur et à mesure que des changements surviennent.

Si un membre n’est pas en règle auprès de l’Ordre, son statut ainsi que les restrictions assorties à son certificat, les mesures disciplinaires ou les procédures en cours y seront affichés.

Renseignements sur l’adhésion : ce dont avez besoin pour votre renouvellement

De nombreux membres ne savent pas exactement où trouver l’information sur leur adhésion à l’Ordre. Grâce au tableau public, vous pouvez consulter ces renseignements à l’aide de la fonction de recherche.

Une fois que vous vous êtes trouvé(e)s ou que vous avez trouvé la personne que vous cherchez, vous pouvez consulter votre/leur profil de membre. Le profil comprend les informations suivantes.

  • Nom du/de la membre
  • Numéro d’inscription
  • Statut du certificat d’inscription
  • Date de délivrance du certificat d’inscription

Preuve d’adhésion

Le tableau public vous permet de prouver facilement votre statut de membre n’importe où, n’importe quand. Vous n’avez qu’à trouver votre profil de membre dans le tableau public à l’aide d’un ordinateur, d’un téléphone ou d’un appareil numérique.

En savoir plus sur le tableau public sur notre site web.

«

»